WWW.aikido66.com

STAGE 80Le 27 et 28 octobre 2012 grande manifestation organisée par le dojo d'Estavar EPAISTA. Le stage a été dirigé par le shihan A.PEYRACHE de l'EPAISTA. La manifestation s'est déroulée sur deux jours et ouverte à toute personne voulant découvrir l'aïkido traditionnel.

Le dojo d'Estavar a accueilli les dojos de : Bretagne, Toulouse, Montpellier, Sonac, Luc-la-primaube, Rodez, Paris et Lyon.

Le samedi soir tout le monde était convié à une soirée à Puigcerdá. Ou un repas au couleur local a enchanté les 50 aïkidokas et leur famille.

Le stage c’est terminé par une collation, avec les spécialités Catalanes, offerte par le dojo d’Estavar et le mot du président AUGE Julien. Le président dans son allocution a remercié les Maires de :

- Angoustrine, Madame Josande

- Bourg-Madame, Monsieur Fortuny

- La Cabanasse, Madame Armengou

- Estavar, Monsieur Combalbert

- Et le président de l’Union Sportive Estavar, Monsieur Banet.

Qui par leur générosité ont permis au stage du Dojo d’Estavar EPAISTA de se faire dans de bonnes conditions.

Je remercie aussi les secrétaires : Jean-Louis, José sans oublier la trésorière Michelle.

Alain Peyrache qui a animé le stage ces deux jours et tous les membres du dojo (David, Claire, Benjamin, Silvia, David, Dani, Gousandier Christian, Gousandier père, Dylan le cousin) qui ont eu la rude tache d’organiser le site (mettre les tapis, nettoyer, transporter…) bref assurer la logistique. Le petit frère de silvia et sa maman.